Relooking Toulouse




ACTUALITÉS & INFOS RELOOKING

circles   Objectif style - Faire jeune et dans le coup à tout âge !

belle à tout âge.bis.jpg
Il suffit souvent de juste un détail, maquillage, coiffure ou vêtements pour rajeunir une allure et avoir du style. Côté cheveux, passé un certain âge les cheveux portés plus bas que les épaules ont tendance à tirer les traits vers le bas on allégera donc la coupe, on évitera les colorations trop claires qui peuvent donner mauvaise mine et faire ressortir les cernes ou les colorations trop foncées qui peuvent durcir les traits.
Pour le maquillage, on misera sur l'éclat et la fraîcheur du teint ; on soignera sa ligne de sourcils et on floutera légèrement l'eye liner. On hydratera soigneusement pieds et mains sans oublier le contour de l'ongle.
Quant à sa silhouette, on évitera de s'habiller comme une ado et on apprendra à connaître sa morphologie afin de savoir mieux la valoriser.
 
 

grayLine
circles   Cultiver la pensée positive.

Bonheur.site.png
Soyons heureux maintenant !
Le bonheur rend heureux c'est une Lapalissade mais si demain je décidais moi aussi d'être heureux. Alors, pour commencer, arrêtons de dire : " Je serai heureux quand je perdrai un peu de poids. », " Je serai heureux quand je prendrai ma retraite. », « Je serai heureux quand j’aurai une petite amie » , « Je serai heureux quand j’aurai une maison »…
Et décidons plutôt d'être responsable de notre bonheur : "J'ai envie de fleurs, je m'achète des fleurs", "J'ai envie que quelqu'un prenne soin de moi, c'est décidé demain je m'offre un massage", "J'ai envie que quelqu'un me trouve jolie, c'est décidé demain je me fais belle rien que pour moi".
En coaching nous évaluons ensemble vos besoins pour être, vous aussi, pleinement heureux "ici et maintenant".
 
 

grayLine
circles   Quelques alternatives au sport pour optimiser sa forme physique

confiance-en-soi-sophrologie200pixels.jpg
1) Marcher le plus souvent possible
2) Bien manger : favoriser des repas variés et équilibrés, en cas de petit creux opter pour des fruits frais, des fruits secs et des oléagineux (noix, noisettes, amandes...)
3) Se muscler l'air de rien : brossage de dents gainant en faisant la "chaise" 3 mn contre un mur, fesses serrées sous la douche en contractant le fessier toutes les trois ou quatre secondes, ventre rentré au bureau, tête haute, "vaisselle abdominale" en "remontant" toute la sangle abdominale...
4 ) Apprendre à bien respirer, debout ou assis les mains sur les cuisses, prendre une grande inspiration par le nez puis expirer par la bouche en vidant complètement l'air. Renouveler 3 ou 4 fois l'opération. Prendre l'habitude de respirer de façon consciente plusieurs fois par jour.

 
 



  Copyright 2010-2018 Agence de Relooking, Coaching et Conseil en Image "Juste un Détail Pour..." 109 Rue des Arcs Saint Cyprien, 31300 Toulouse