Relooking Toulouse




EXEMPLES DE RELOOKING - AVANT / APRÈS :

Peu d'avant/après figurent sur ce site, ce choix est lié à ma démarche personnelle.
Pour moi, chaque personne est unique et le changement physique certes souvent spectaculaire n'est intéressant que s'il est accompagné d'un changement d'habitudes en profondeur, d'une nouvelle manière de prendre soin de soi.
 

Sandrine

Expérience de Relooking Sandrine

Odile

Expérience de Relooking Odile
On se sent beaucoup mieux après le relooking, voir son visage maquillé cela change tout.

Geneviève

Isabelle, je suis vraiment contente d’être venue vers vous. J’imaginais bien que ce n’était pas une fatalité d’être une « vieille mémé » vous m’avez redonné confiance en moi et je peux désormais arborer fièrement mes cheveux gris sans complexe. Vous n’imaginez pas tous les compliments qui me sont adressés. Je vous en remercie sincèrement.

Céline

Relooking Céline
J’ai bien aimé le maquillage.

Catherine

Super ce shopping à Toulouse avec toi. Je ne me lasse pas de tous ces vêtements que nous avons achetés ensemble. Grâce à tes conseils, j’ose mon nouveau style plus féminin et j’adore. Je sentais que cela me conviendrait sans avoir jamais osé. Maintenant je ne me prive pas de continuer sans toi. Merci, c’était mieux qu’avec une copine !

Ottavia

Relooking Ottavia
Isabelle m’a accueilli avec le sourire et c’est super agréable de sentir l’ambiance zen et calme de son cabinet. J’aime bien le maquillage des yeux.

Mathieu

C'est génial ! Isabelle vous fait passer du rêve à la réalité !

Alice

Je suis venue te voir un peu incrédule et je dois dire que si j’avais su, je serai venue avant ;-). Alors, je veux te dire merci Isabelle, grâce à toi, je me redécouvre autrement. Et puis, le hasard veut que la semaine prochaine j’ai un entretien d’embauche. Alors, tu imagines ? Bien sûr j’ai un peu le trac, mais j’ai hâte. Je te raconterai.

Sabine

J’étais très anxieuse à l’idée de reprendre mon travail de DRH après 3 années d’absence. Il me fallait retrouver un look plus chic, plus sobre et j’avais perdu l’habitude. De même, j’avais perdu l’habitude, en restant à la maison, de me maquiller et de prendre du temps pour me coiffer.
Mais après deux jours passés à parler couleurs, maquillage, morphologie et style, l’habitude est vite revenue... et l’envie aussi. C’est sûr que je mettrai avec plaisir « pour le travail » les vêtements « classe » et les accessoires achetés lors de la virée shopping dans les rues de Toulouse... par contre le week end, j’enfilerai avec joie mon jean et mon tee-shirt... mais maquillée ce coup ci car maintenant j’adore !

Ophélie

Relooking Ophélie
C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me maquiller ni de m’apprêter pour tous les jours, mais je m’aime bien.

Ingrid

Isabelle, je peux te l’avouer maintenant ce n’était pas évident pour moi de venir te voir, de te raconter ma vie, tout ce que je voulais changer, mais tu as su me mettre en confiance et m’écouter. Moi qui n’ai pas l’habitude de parler de moi, j’ai vraiment apprécié. Mais je dois te dire aussi, que parmi tes conseils en relooking, certains ont été difficiles à accepter, me couper les cheveux par exemple et me maquiller. Enfin, je l’ai fait et vraiment, je n’ai pas de regret. D’ailleurs je t’envoie une nouvelle photo de moi. Même si ce n’est pas toujours facile, je me sens de plus en plus féminine et je reconnais que parfois cela me plait.

 
  Copyright 2010-2017 Agence de Relooking, Coaching et Conseil en Image "Juste un Détail Pour..." 109 Rue des Arcs Saint Cyprien, 31300 Toulouse